Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

J@H

Drafts4.JPG             

2012-12-06_132146.png

 

 L’ennemi c’est le temps. Seules les tombes sont réelles.

Le temps ne console pas il efface.

Je ne puis tenir registre de ma vie par mes actions,

fortune les met trop bas;

je les tiens par mes fantaisies.

Montaigne

 

2012-04-22_085738.png

 folder.jpg

 

 

 

 

 

 La vie est un conte indiqué par un idiot, un plein bruit et une fureur, ne signifiant rien. » Shakespeare

 

« Il n’y a pas de hasard, parce que le hasard est la Providence des imbéciles, et la Justice veut que les imbéciles soient sans Providence. » Léon Bloy

 

2012-06-19_132521.png

 

 

 

 

 Nous voici parvenus à des âges oú la propriété devrait être qualifièe non plus de vol mais de suicide des foules d'hommes lui ont sacrifié leur vie faute d'y avoir renoncè à temps.Une partie de l'humanité vit en parasite sur l'autre, qui ne l' à toujours pas compris. Il y en a encore pour un bon bout de temps puis l'expropriation s'en prendra aussi à cette propriété qu'on lâche après toutes les autres: Le Corps ; donc tout cela aboutira à l'esclavage et au cannibalisme.
Ernst junger

Les commentaires sont fermés.